Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU DR. CHAFIQ KHALID
22 janvier 2005

Salut,chers amis je suis de retour

Tout d'abord permettez moi de remercier mon frère que sans lui je serai encore dans le siècle passé.
Après l'attaque à mon PC par un virus et comme je travaille dans une région rurale de béni mellal où les gens  n'ont qu'un seul réve c'est immigrer en italie et mème  si ça peux couter leurs vie; je me suis déconnecté du reste du monde pendant un mois et dieu seul sait combien  j'ai perdu  d'informations.
Bref , je vous promets que je serai inchaallah de retour dans une quinzaine de jours  car j'attends le retour des parents des lieux saints (HADJ).
Toujours mon objectif c'est  participer à lutte contre la mortalité et la morbidité maternelle et néonatale.
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout d'abord bon retour sur ton blog!<br /> On choppe un virus lorsqu'on:<br /> 1-on ouvre un courrier ou fichier dont l'expéditeur est inconnu et souvent il est porteur de trojan & virus<br /> 2-lorsque l'anti-virus n'est pas activé et pas mis à jour<br /> 3-le firewall (parfeu) n'est pas activé<br /> 4-On scanne pas ni CD ni disquette insérée dans le lecteur...<br /> 5-On traine sur des sites douteux et on échange des fichiers sur msn ou autres avec des gens qu'on ne connaît pas vraiment...<br /> <br /> Selon ma modeste expérience!<br /> Donc Méfiance et vigilance
L
Il faut s'acheter un Mac (ordinateur Apple Macintosh). Comme ça, pas de danger de virus!<br /> <br /> http://www.apple.fr<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Lonelyblue
LE BLOG DU DR. CHAFIQ KHALID
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité